Subvention "Visite conseil villa" - SIG-éco21
Subvention communale "Visite conseil villa" SIG-éco21
La commune de Confignon soutient les propriétaires de villas souhaitant réduire leur consommation d’énergie en subventionnant l’action Visite conseil villa, proposée par le programme SIG-éco21.
Grâce à cette participation communale, les ménages confignonnais peuvent bénéficier d’un diagnostic énergétique à domicile à tarif préférentiel.
Depuis 2020, plus de 200 logements ont déjà profité de cette action.
Montant de la participation
Les propriétaires participants ne prennent à leur charge qu’un solde de CHF 165.- HT, le reste du coût de la prestation étant pris en charge par les subventions.
La facture est établie directement par les SIG et reflète déjà les déductions. Les propriétaires n’ont aucune démarche administrative supplémentaire à effectuer : il suffit de s’inscrire via le site des SIG.Ce lien externe va ouvrir une nouvelle fenêtre.
En quoi consiste la visite ?
Un conseiller ou une conseillère en énergie SIG-éco21 se rendra à votre domicile pour analyser, avec vous, vos potentiels d'économie en fonction des spécificités de votre habitation et de vos habitudes de consommation.
Qui peut en bénéficier ?
Cette offre s’adresse :
- aux propriétaires d’une maison ou d’une villa situées à Confignon
- justifiant d’au moins un an de résidence dans le logement
- et n’ayant pas encore bénéficié de l’action Visite conseil villa.
S’inscrire
Les propriétaires qui répondent aux critères peuvent s’inscrire directement auprès des SIGCe lien externe va ouvrir une nouvelle fenêtre..
Objets associés
| Nom | Téléphone | Contact |
|---|---|---|
| Délégation environnement & énergies | 022 850 93 53 | durabilite@confignon.ch |
| Nom | Téléphone | Contact |
|---|---|---|
| Pôle aménagement et technique | 022 850 93 50 | info@confignon.ch |