Willkommen auf der Website der Gemeinde Confignon



Sprungnavigation

Von hier aus k?nnen Sie direkt zu folgenden Bereichen springen:
Startseite Alt+0 Navigation Alt+1 Inhalt Alt+2 Suche Alt+3 Inhaltsverzeichnis Alt+4 Seite drucken PDF von aktueller Seite erzeugen

RAMASSAGE DES DECHETS ENCOMBRANTS ET DES BRANCHAGES ANNULES JUSQU'A NOUVEL AVIS

RAMASSAGE DES DECHETS ENCOMBRANTS ET DES BRANCHAGES ANNULES JUSQU'A NOUVEL AVIS

Mesures cantonales et communales en lien avec les Collectes de déchets

Collectes prioritaires, maintenues en tous temps:

Le ramassage des ordures ménagères (mardi et vendredi) et le ramassage des déchets de cuisine + déchets de jardin (mercredi) sont maintenues, quoi qu'il arrive.

Collectes suspendues dès à présent:

Les collectes des déchets encombrants et des branchages sont suspendues dans l'ensemble des communes. Il est demandé à la population de garder ces déchets au domicile, le temps de cette crise sanitaire.

ESREC:

Les ESREC restent ouverts à la population tant que la situation sanitaire le permet. Pour autant, leur accès est fortement restreint (maximum 3 usagers sur la plateforme en plus des deux surveillants), et génère donc des temps d'attente très longs. Nous demandons à la population de repousser autant que faire se peut les livraisons de déchets aux ESREC.

Points de récupérations:

Les points de récupération restent accessibles, mais il est recommandé de ne s’y rendre qu’en cas d’extrême nécessité et seul. En gardant la distance sociale prévue par les mesures de la Confédération.

Après avoir touché ces infrastructures communales, il appartient à chaque citoyen de se désinfecter les mains au moyen de solutions hydroalcooliques ou d'eau savonneuse.

 



Date de l'actualité : 25 mars 2020